Pages

samedi 18 avril 2015

Tag: 20questions sur moi et mon blog!!

Coucou les filles, ont se retrouvent  pour un article assez spéciale!
Le but de ce tag:-Me connaître et parce que je n'ai vue encore personnes faire ce tag sur son blog :)
 Bon je commence et surtout n'hésitez pas à commentez parce que c'est grâce à vous que  je peux m'améliorée.
                     
         Bon là je commence :)


                   1. D’où t'ai venue l'idée de créer un blog ?
Pour tout vous avouez j'ai fait plusieurs blogs ,qui n'aboutissaient pas donc j'ai abandonnée puis je me suis dit que j'allait faire une chaîne YouTube mais j'avais peur de l'avis "extérieure" et donc je me suis dit que refaire un blog serait pas mal .
 
            2. Quel sont, selon toi les indispensables beauté à avoir dans son sac ?
Un petit gloss, du mascara et je pense que sa suffit largement.
 
                             3. Et les indispensables niveau mode?
Jupe, robe et un pantalon taille haute.
 
                       4.Est-tu abonnée à des youtubeuses ? Si oui, lesquelles ?
Oui,je suis abonnée à 349 youtubeuse/beur).Mais mes préférés sont :
                                 
5.As- tu des projets pour ton blog ?
Oui, pleins des partenariats, des collab, des swaps (avec vous si vous voulez)...
Je vous dit pas tous sinon il n'y aura plus de surprise.....
 
 
                  6.Quelles sont tes/ta passion?
La gym, l'escalade, la guitare basse et vous <3 
 
                             7. Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ?
J'y passe toujours 30min voir plus, je modifie des petite chose, j'en change, j'en rajoute.
 
                   8. Sur quel réseaux sociaux es-tu présente ?!
Beaucoup sur Instagramm et un peu twitter.
 
                                    9.Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu et toi?(dit le moi en commentaire).

                                          10. Es-tu abonnée à un magazine ?  Si oui lequel.
Oui, au cosmopolitan.

      11. Que lis-tu en ce moment?
Ma vie selon moi et Cœur de Cerise 

12. Combien de vernis possèdes-tu?
Je ne sais pas, je vous ferais un all polish.

13.Quels sont tes sites internet préférés (pour commander en ligne)?
H&m, Dresslink, Hema et Sephora

14.Quels sont tes boutiques préférées?
H&m,Zara,JDsport,Pull and Bear,et Bershka

                          15.Combien écris-tu d'articles par semaine ?
J'essaye toujours 2 par semaine.
 
                     16.Comment réagi-tu lorsque tu as un nouvel abonnée a ton blog ?
Je saute par tout, je crie ,je devient folle et j'espère qu'il aime ce qu'il lise  et qu'ils abonne.
 
17.Tu est plus robe ou jupe?
Les deux et toi?
 
 
                   18.Ta marque de vêtements favoris ? 
                                           Primark et H&M.                                                                             

N'oubliez pas de Partager cet article!!            

                                                                                          XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire